AU BOUT DU MONDE

AU BOUT DU MONDE

Pollak Vineyards mariage_robe de mariée 2014

0 appréciations
Hors-ligne

Lorsque Floral Designs de Jen Fariello et Pat unissent leurs forces .les choses sérieusement magnifiques se déploient .Il suffit de prendre cette soirée Pollak Vineyards .par exemple .C'est le plus beau mélange d'élégance du Sud et de la beauté tout enveloppé dans un jour d'été parfait .Vous voulez garder la partie épinglant aller ?Nous avons sooooo beaucoup plus assis ici .u003cpu003ePartager cette superbe galerie ColorsSeasonsSummerSettingsVineyardStylesTraditional

de la mariée .Sam et moi avons rencontré sur match.com .Nous avons d'abord dit à nos parents.un suppléant鈥 渉ow nous avons rencontré鈥histoire.mais a fini par robe de soirée grande taille fessing jusqu'à robe courte devant longue derriere finalement !À l'époque.il était en poste à Fort Benning à Columbus.Géorgie et j'ai été à l'école médicale à Atlanta .Nous avons rencontré dans un bar à Atlanta pour les boissons avant de sortir pour Braves jeu avec un couple de ses amis .La nuit s'est poursuivie avec dîner .boissons et enfin bleuets crêpes aux pépites de chocolat blanc à 2 heures .Plus tard .nous avons compris qu'aucun de nous n'était vraiment faim pour les crêpes à l'époque.mais nous étions juste tellement de plaisir que nous ne voulions pas鈥檛veulent la nuit à la fin!Sam a finalement été re- posté en Caroline du Nord .et je suis venu plus tard pour le long séjour .

Nous aimons la randonnée .le camping et profiter du plein air que nous le pouvons .nous essayons donc de passer autant de temps que possible à la maison de ma famille dans les montagnes Blue Ridge en dehors de Charlottesville .Le 4 Juillet .nous sommes arrivés au sommet de la montagne à griller et à regarder les feux d'artifice .Lors de la grande finale du feu d'artifice .il a proposé à moi avec une belle bague qu'il avait lui-même conçu avec l'aide de son bijoutier de ville natale.C'était l'endroit même où exactement un an plus tôt.il m'a d'abord dit qu'il m'aimait .Le tout était assez parfait !

Nous aimons les Blue Ridge Mountains鈥 攊t ' où



nous sommes tombés en amour et se sont fiancés鈥 攕o naturellement nous voulions partager avec notre famille et les amis .Pollak est un de nos vignerons préférés dans la région .Leurs vins sont vraiment top et le cadre est tout simplement charmant .
Un de nos principaux objectifs était juste de mettre en évidence la beauté naturelle des montagnes et Virginie pays du vin.Nous avons essayé de le faire en sélectionnant une palette de couleurs neutres et en incorporant des éléments locaux chaque fois que possible .

Conception notre propre cérémonie s'est avéré être un processus intimidant .mais très enrichissante .Nous avons pu tisser des traditions importantes tout en veillant à ce qu'il était personnelle et significative pour nous.Sam et j'aime croisés .donc nous avons conçu notre propre grille de mots croisés et intégrés dans notre programme comme un moyen de divertir les invités pendant qu'ils attendaient pour la cérémonie commence.Il y avait des indices de mariage sur le thème ainsi que anecdotes sur nous .Il s'est avéré être un grand succès !

Sam est du Maine et je鈥 檓de la Virginie .et nous avons essayé d'incorporer les choses de nos deux villes natales pour faire la fête plus personnelle .Nous avons appelé notre signature boire le鈥 淢aine Virginian鈥?comme il a comporté bleuets vodka de Sam ' ville natale de Portland.ME et fraises cultivés localement de comté d'Albemarle .Nous avions aussi une sélection de bières locales et du cidre ainsi que quelques-uns des favoris Sam ' du Maine .

Nos bienvenue sacs étaient un de mes contacts favoris .Presque tous nos clients venaient de l'extérieur de l'Etat.donc nous voulions vraiment exprimer notre reconnaissance devaient avoir là-bas.Nous en bouteille de limoncello maison .ma belle-mère en fait de petits oreillers baumier .et ma mère a fait tous ses célèbres biscuits sablés .

En plus d'un livre robe de soirée grande taille d'hôtes traditionnelle .nous avons eu une capsule de temps où les invités ont pu laisser des notes pour nous d'ouvrir notre anniversaire de 5 ans .Pour faveurs .j'ai fait bleuet blanc aux pépites de chocolat de chocolat crêpe mélange pour nos invités à la maison .Nous avons dévoré les sur notre première date .donc nous avons pensé qu'il serait opportun de les proposer à nos clients aussi bien!

Ma photo préférée a été prise lors de notre dernière danse de la nuit .En ce moment.mes cheveux tombait et Sam avait ôté sa veste et desserrer sa cravate .Nous ne voulions pas鈥 檛soins .Nous étions tellement heureux !Épuisé trop .mais tellement heureux d'être mariés et entouré de tous ceux que nous aimons .Chaque fois que je regarde cette image.merveilleux souvenirs de cette journée incroyable viennent inonder le dos.

Sam est dans l'armée .nous鈥 檝e devait passer la majorité de notre première année de mariage en dehors .Avoir des photos comme cela me fait sentir que je suis avec lui.même quand il est sur l'autre côté du monde Photographie

: Jen Fariello | Planification de l'événement: . Shindig mariages et événements | Floral Design : Floral Fleurs du Sud par Pat Designs |Robe de mariage: Junko Yoshioka | gâteau : Maliha Creations | Invitations: rock Paper Scissors | Cérémonie Lieu : Pollak Vineyards | Réception Lieu : Pollak Vineyards | Robes de demoiselles d'honneur : Adrianna Papell | Restauration : Harvest Moon Restauration | Calligraphie : Si donc Inklined | Bridesmaid Gifts :chansonnette Sacs | DJ : Ran Henry | Hair u0026 Make -up : Jeanne Cusick | Location de tentes : Sperry TentesJen Fariello Photographie et du Sud Fleurs de dessins floraux Pat ' sont des membres de notre Little Black Book .Découvrez comment les membres sont choisis en visitant notre page de FAQ .Jen Fariello Photographie voir le portfolio du Sud fleurs par Flora de Pat ... voir le


http://www.modedomicile.com
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions générales.